Habbo Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui va te reposé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulangt
WebMaster
WebMaster
Ulangt


Nombre de messages : 187
Localisation : A mon centre d'aide
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes copines Empty
MessageSujet: Mes copines   Mes copines EmptySam 17 Juin - 8:40

A l'occasion de la sortie du film, Purd@y nous invite chaque soir a 17H00
a faire de la dance Smile mais enfaite qui sont ces filles et bien je vais vous expliqué Razz


Djena : Leader du groupe et danseuse hors pair, elle doit grandir et mûrir pour dépasser sa difficulté : accepter la réalité d'une mère absente. Assez frimeuse de prime abord, ses copines vont la conduire à plus de sincérité et à exorciser ses peines enfouies

Manon : Rieuse et spontanée, toujours prête pour l'aventure, c'est la petite fille pas forcément bien dans sa peau... Il lui faudra pourtant accepter de grandir si elle veut avoir une chance de remporter le concours

Aurore : un peu brutale et écorchée vive, elle manque d'assurance et de père... Sa rencontre avec Djena va lui donner l'occasion d'avancer dans sa relation avec Cédric, son petit copain.
Marie est la plus douce et la plus discrete. C'est aussi la plus rêveuse... Lunaire et contemplative...


Marie est la plus douce et la plus discrete. C'est aussi la plus rêveuse... Lunaire et contemplative...

Ah aufaite les gagnants du concours de hier sont : arthbonn2, angel-vs-demon et doudoudoucou alors tu fera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbocoool.forumpro.fr
 
Mes copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Cool :: HABBO.FR :: Habbo en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser